La société Timeless Machines a été créée en janvier 2021 par deux associés amis issus d’univers différents.

Bruno da Costa, fondateur de l’entreprise, est un acteur de l’automobile depuis 25 ans et spécialisé dans les voitures anciennes depuis quinze ans.

Cyril Gros, co-fondateur et associé, a été scénographe d’exposition indépendant pour de nombreux musées nationaux pendant près de 20 ans avant de se lancer dans l’aventure Timeless Machines.

La conjugaison de ces deux parcours, associée à une passion commune, l’automobile, est à l’origine de la création de ce garage atypique ouvert aux amoureux des belles machines.

Ces quinze années d’expérience dans l’univers de la voiture plaisir contribuent au quotidien à constituer un réseau significatif de membres et de professionnels au sein du Motoring Social Club.

En nouant une relation particulière avec chacun d’entre eux, en étant attentif aux besoins particuliers de ses clients, et en y répondant avec soin, qualité et exigence, Timeless Machines considère ses visiteurs comme faisant partie de leur communauté de passionnés, non pas comme de simples clients.

L’expérience vécue chez Timeless Machines est unique et en cela, elle se distingue des garages spécialisés en voitures anciennes de la région lyonnaise.

Depuis sa création, Timeless Machines s’est construit comme un lieu de vie, de rencontres et d’échanges entre passionnés de l’automobile. C’est un Motoring social club, avant d’être un garage.

L’attention portée aux aménagements, à la décoration intérieure, la mise en lumière de l’espace, permet d’accueillir les membres du club dans une ambiance simple, conviviale et agréable qui donne envie d’y passer du temps et de connaître les services proposés, basés sur une expertise technique reconnue.

Ce lieu hybride, pluridimensionnel, confère à l’entreprise une valeur ajoutée singulière, qui la distingue des autres acteurs du marché.